Repas du nouvel an
Le à 12h
Maison de la Laïcité du Quartier de Sainte-Walburge
Chère Amie, Cher Ami,
La Présidente,
Les Membres du Conseil d’Administration
ont le plaisir de vous inviter à l’occasion de la nouvelle année
le Dimanche 18 janvier 2026 à partir de 12h
afin de partager le verre de l’amitié.
L’apéritif sera suivi d’un dîner choucroute.
En attendant le plaisir de nous retrouver,
nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2026
et vous prions d’agréer nos salutations laïques.
La Présidente, Micheline GOBIET-ALARD