Nourrir l’humanité, c’est un métier – acte 2
Le de 18h30 à 20h
Théâtre Universitaire de Liège (TURLG)
Il y a 10 ans naissait le festival « Nourrir Liège » autour de la pièce de théâtre de la compagnie «Adoc ». 700 représentations plus tard, ils reviennent pour fêter ce 10eme anniversaire !
Dix ans après « Nourrir l’humanité, c’est un métier », la Compagnie Adoc retourne sur le terrain pour capter l’évolution du monde agricole et les nouvelles formes de production.
À travers témoignages et récits, Nourrir l’humanité – Acte 2 rend hommage à celles et ceux qui nous nourrissent aujourd’hui.